Compositions : Manchester United - Everton

Compositions

Retrouvez les compositions de la rencontre entre Manchester United et Everton du samedi 2 octobre 2021.

Paul Pogba et Cristiano Ronaldo seront sur le banc au démarrage de cette rencontre entre United et Everton, qui voit aussi le retour de Luke Shaw à gauche de la défense. Le milieu sera tenu par le duo Fred - McTominay. Avec Greenwood, Martial et Cavani titulaires, il est possible que le Français doive s'exporter sur le côté gauche plutôt qu'en pointe.

En face, Benitez doit comme prévu se passer de Calvert-Lewin et Coleman, en plus de Richarlison notamment. Un seul changement pour les Toffees par rapport à l'équipe qui avait battu Norwich 2-0 il y a une semaine, avec Alex Iwobi, forfait, remplacé par Anthony Gordon sur le côté gauche.

Pour Manchester United : De Gea, Wan-Bissaka, Lindelof, Varane, Shaw, McTominay, Fred, Fernandes, Greenwood, Martial, Cavani. Banc : Henderson, Bailly, Pogba, Ronaldo, Lingard, Sancho, Telles, Matic, Van de Beek.

Pour Everton : Pickford, Godfrey, Keane, Mina, Digne, Doucoure, Allan, Gordon, Gray, Townsend, Rondon. Banc : Begovic, Lonergan, Kenny, Holgate, Gbamin, Davies, Branthwaite, Whitaker, Dobbin.


Sur le forum