Clap de fin pour Ole Gunnar Solskjaer !

Equipe première

C'est officiel, Ole Gunar Solskjaer n'est plus l'entraîneur de Manchester United. 

La décision a été annoncée aujourd'hui en fin de matinée et fait suite à la lourde défaite contre Watford hier et les résultats décevants de ce début de saison. 

Le communiqué du club : 

Manchester United annonce que Ole Gunnar Solskjaer a quitté son poste de manager. 

Ole sera toujours une légende à Manchester United et c'est avec beaucoup de regrets que nous avons pris cette décision difficile. Bien que les dernières semaines aient été décevantes, elles ne doivent pas entacher tout le travail effectué pendant ces trois ans pour rebâtir les fondations et retrouver le succès. 

Ole nous quitte avec nos plus sincères remerciements pour ses constants efforts en tant que manager et nos meilleurs voeux pour l'avenir. Sa place dans l'histoire du club sera toujours assurée, non seulement pour son histoire en tant que joueur, mais aussi pour la personne qu'il est et pour le manager qui nous a fait vivre des moments formidables. Il sera toujours le bienvenu à Old Trafford au sein de la famille Manchester United. 

C'est Michael Carrick qui prendra en charge l'équipe première en attendant la nomination d'un manager par intérim pour le reste de la saison. 

Les rumeurs vont évidemment bon train sur le nom du potentiel futur manager : Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino ou encore Erik Ten Hag sont souvent cités. 

De nombreux joueurs actuels et anciens ont déjà pris la parole sur les réseaux sociaux pour saluer le travail d'Ole Gunnar Solskjaer. 

Merci pour tout Ole ! 


Sur le forum


Source(s) : Manutd.com