Entre Rio Ferdinand qui aime la pression entourant la course au titre de champion, et Nemanja Vidic qui n'a pas peur de se faire mal, la défense centrale de Manchester United a fière allure !


Le défenseur international anglais aime subir les désagréments de la course au titre, qui est selon lui émotionnellement épuisante.

"C'est ce qu'on subit tout au long de la saison : la boule au ventre, le suspense, les haut et les bas. Cela vous fout en l'air émotionnellement, en particulier quand chaque match est capital."

"Pendant les deux ou trois derniers mois de la saison passée, tous les matchs étaient des finales de coupe. S'en sortir et se dire qu'on est la meilleure équipe du championnat, c'est un sentiment tellement bon."


Le Serbe Nemanja Vidic lui n'a pas peur de se faire mal pendant les matchs.

"Tout ce que je veux c'est être le premier sur le ballon et réussir la tête ou le tacle. Je ne pense pas à me faire mal. Je fais ce que j'ai à faire et je ne pense qu'au ballon. C'est ma façon de jouer et c'est comme ça que j'ai toujours joué et que je continuerai de jouer."

Sur le forum