FA Cup : United débutera face à Aston Villa
Manchester United affrontera Aston Villa au troisième tour de la FA Cup 2021-2022.

La rencontre aura lieu entre le 7 et le 10 janvier 2022.
Ce sera l'occasion, à moins qu'il n'ait été viré d'ici-là, d'affronter Steven Gerrard en tant qu'entraîneur pour la première fois.
Axel Tuanzebe, prêté aux Villans, ne devrait pas être éligible pour cette rencontre.
Dans les autres rencontres, à noter de gros chocs en perspective pour les grosses cylindrées de Premier League, notamment :
- Liverpool recevra Shrewsbury Town (League One)
- Man City ira à Swindon (League Two)
- Chelsea recevra Chesterfield (Conference Premier = 5e division)
Sur le forum
LoQi, le 17 octobre 2025 à 13:44
Les ambassadeurs du club j'ai l'impression que c'était plus des mascottes que des mecs avec un quelconque impact sur la direction du club, j'espère d'ailleurs parce que sinon ils ont laissé le club sombré sans rien faire.
Après pour Cantona j'ai du mal à savoir si il serait ambassadeur pour favoriser le deal ou si on lui propose un poste si le deal se fait.
ManU1704, le 17 octobre 2025 à 8:52
J'aime bien l'idée Cantona, de faire venir une légende qui mâche pas ses mots etc... mais en y réfléchissant j'ai peur que ça fasse une eto'o en sélection, qu'il se mêle de tout et qu'il prenne trop de place
oaziz, le 15 octobre 2025 à 12:11
il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :Ineos ne s'alignera pas, ça représente un investissement de 7 8 M£ si on compte le rachat, la dette a éponger, et les investissements à faire.
Donc apparemment, les acheteurs ne sont pas Saoudiens, ça conforte la rumeurs du consortium Émirati.
Si les négociations sont à un stade avancé, c'est que les Glazers sont bien vendeur et que les liens avec Ineos sont rompus.
Je pense que les 2 saisons aux résultats catastrophiques auront eu la tête d'Ineos.
Les glazers ne sont pas fou, ils sont les propriétaires majoritaires du club et ils savent que 2 3 saisons à jouer le maintien c'est potentiellement des milliards de perdus.
Tant mieux qu'il dégagent tous un clean slate et on repars de nouveau. Il n'y a que ça qui fera revivre le club.
Les glazers ont en rien à carrer de Ineos ils les ont mis pour faire avaler les restrictions budgétaires et la politique d'austérité aux fans.
Pour le reste oui ils ont peut être enfin compris que les résultats financiers du club dépendent un peu des résultats sportifs.
Red.D.GanG, le 17 octobre 2025 à 20:57
Je viens d’apprendre quelque chose de plutôt intéressant, apparemment ineos qui était en train de négocier pour plusieurs terrains autour de Old trafford afin d’en être propriétaire pour la construction du nouveau stade ….
Et apparement ces terrains là appartiendrait à un milliardaire très très proche de Turki Al sheik comme par hasard …