-18 ans : United bat Scunthorpe 4-2 en FA Youth Cup
Les jeunes Red Devils se sont défaits de leurs adversaires au troisième tour à Old Trafford.

L'équipe : Vitek, Jurado, Jackson, Fredricson, Murray, Mainoo, Oyedele (Gore 67'), Mather, Hansen-Aaroen, Garnacho (Ennis 76'), McNeill (Norkett 82').
Pour la plupart de nos jeunes joueurs, c'est la première fois qu'ils avaient l'occasion de fouler la pelouse du Théâtre des Rêves en match. Ils affronteront Reading au quatrième tour, l'équivalent des seizièmes de finale.
Les joueurs de Travis Binnion ont été en maîtrise tout au long de la rencontre. Ils ont ouvert le score dès la 13e minute par Sam Mather, et doublé la mise avant la demi-heure de jeu par l'inévitable Alejandro Garnacho, dans une forme olympique en ce moment (26'). Le jeune Espagnol, 17 ans, a marqué sur une reprise acrobatique, alors qu'il avait déjà donné la passe décisive à Mather auparavant.
Harry Lewis a réduit l'écart pour Scunthorpe avant la pause (38'), mais Maxi Oyedele (48') et Charlie McNeill (53') ont abattu deux coups secs sur les Irons juste après la pause. La réduction du score par Robertson dix minutes plus tard est anecdotique (63').
United est l'équipe qui a remporté la FA Youth Cup le plus souvent (dix fois). Cependant, la dernière victoire commence à dater. Elle remonte à la saison 2010-2011, à l'époque où Paul Pogba et Jesse Lingard, notamment, faisaient partie de l'équipe sacrée.
Sur le forum
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
il y a une heure, Alexis.B a dit :Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
Medimen, le 23 septembre 2025 à 16:18
Ronaldinho on the best young talent he’s seen: I’ve seen great players in England, like Chelsea’s 16-year-old Ibrahim Rabbaj, but JJ Gabriel from Manchester United impressed me the most — a future Ballon d’Or winner.