Kieran McKenna et Martyn Pert quittent United pour Ipswich Town
McKenna, qui avait commencé sous les ordres de José Mourinho en juillet 2018, s'assoit sur le banc du douzième de League One avec son nouvel adjoint.

Kieran McKenna avait initialement rejoint United en tant que coach des -18 ans, et a vu sa réputation au club grandir avec les résultats acquis, ce qui lui a valu une place de choix dans le staff de l'entraîneur portugais.
Après avoir connu l'intégralité de l'ère Solskjaer, il était resté dans le staff de Ralf Rangnick, mais cela n'a finalement pas duré. The Telegraph rapporte que l'entraîneur allemand aurait souhaité conserver McKenna dans son staff, mais comprend la décision du jeune (35 ans) coach de vouloir passer à l'étape suivante, à savoir celle d'entraîneur.
Martyn Pert, qui faisait partie de l'encadrement de l'équipe première, part également et prendra le rôle d'adjoint de McKenna.
McKenna était considéré comme un entraîneur avec un grand potentiel, et il lui faudra beaucoup de courage pour aller redresser la barre à Ipswich, qui n'a gagné qu'un de ses neuf derniers matchs.
Les deux hommes ne devraient pas être remplacés étant donné que Chris Armas et Sascha Lense ont déjà atterri à Manchester pour suppléer Rangnick.
Nous leur souhaitons bonne chance et bonne continuation pour la suite de leurs carrières.
Crédit photo : Clive Brunskill/Getty Images
Sur le forum
Coolman, le 17 décembre 2021 à 13:59
Il y a 2 heures, Jiminy a dit :Mitigé sur son départ. On saura finalement pas si OGS ne suivait pas ces conseils ou si il est pas aussi bon qu’annoncé.
Ralf voulait le garder mais pourquoi ? Pour son talent ou pour la stabilité ?
Ralf voulait garder tout le monde j'ai l'impression... Même Carrick. Situation étrange, normalement l'entraineur ramène son staff à lui et ne garde pas ceux présents depuis des années.
Robin Masters, le 17 décembre 2021 à 11:27
Difficile de savoir si c'est lui qui s'en va ou si on le pousse un peu vers la sortie.
En tous cas, je ne suis pas triste qu'il parte. Il n'est pas coupable mais il a sa part de responsabilité.
En tous cas, il a l'opportunité de rebondir. C'est super pour lui.
One Sheasy, le 17 décembre 2021 à 19:56
Avec ce nouveau départ pour lui on verra enfin ce qu'il a dans le ventre ! Cela fait maintenant bientôt trois ans que les Tractor Boys (surnom des joueurs d'Ipswich Town) végètent en League One après près de vingt saisons consécutives en Championship. Ils sont actuellement dans le ventre mou, mais ils ont clairement pour ambition de remonter au même titre que des Sunderland, des Wigan ou encore des Portsmouth (avouez que ça fait beaucoup de noms qui respirent la bonne Premier League des années 2000 voire 2010).