Le prêt de Will Fish terminé prématurément

Academy

Le jeune défenseur central de 19 ans revient à Manchester United après un prêt sans doute à oublier.

Contrairement à certains de ses jeunes coéquipiers qui sont prêtés en Premier League ou en Championship, Will Fish avait pour sa part été envoyé en National League, l'équivalent de la cinquième division, à Stockport County précisément.

Stockport reste sur une série de bons résultats qui les ont vus remonter à la huitième place après un début de saison moins excitant, mais concernant Fish, on ne dira pas que cette période d'août à décembre 2021 restera dans les annales... Sur 25 matchs possibles, il a été titulaire à une reprise, remplaçant à une reprise, sur le banc quatre fois, et même pas intégré au groupe le reste du temps.

Titulaire pour son premier match dans le groupe des Hatters, il a joué 76 minutes dans une défaite à domicile 1-3. Il faut croire que cela ne lui a pas été pardonné, puisqu'il aura ensuite joué 8 petites minutes en quatre mois...

Etonnant pour un joueur qui a, pendant cette même période, été titulaire et capitaine de l'Angleterre -19 ans (en amical, certes).

Bref, nous lui souhaitons un bon retour à la maison (il est né à Manchester), même s'il n'en est jamais vraiment parti (il y a 16 kilomètres entre Old Trafford et Edgeley Park).


Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com