-18 ans : United dispose de Reading en FA Youth Cup
Nos -18 ans se sont imposés tranquillement à Reading (3-1) et progressent au cinquième tour de la compétition, l'équivalent des huitièmes de finale.
Kobbie Mainoo, Sam Mather et Charlie McNeill ont inscrit les trois buts mancuniens, les deux premiers dans le premier acte, et le troisième juste après la reprise. Les Red Devils ont ensuite été en gestion jusqu'à la fin de la partie, peut-être un peu trop, et Reading a réduit l'écart à la 82e minute.
Cette rencontre a marqué le retour de blessure de Logan Pye, qui faisait ainsi sa première apparition depuis août en entrant en jeu au poste d'arrière gauche.
Au prochain tour, les joueurs de Travis Binnion rencontreront le vainqueur de la rencontre entre Everton et Sheffield United. Le match pourrait avoir lieu à Old Trafford.
Crédit photo : Ryan Pierse/Getty Images
Sur le forum
flachgordon, le 8 février 2026 à 8:44
Kai Rooney scored four in a PL Cup semi-final against Norwich
FT: 6-4
McdoMickey, le 7 février 2026 à 20:55
il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :C'est moi où Amorim s'est même trompé sur les jumeaux Fletcher, celui qui est rentré semblait meilleur que celui utilisé par le portugais. Enfin pour le peu qu'on ait vu!
Après, même le daron s'est trompé...
Cela dit, il suffisait de lire les signes : un milieu anglo-écossais (le frère est full anglais), élancé, formé au club et portant le numéro 39, ça devrait suffire à indiquer lequel est le bon.
flachgordon, le 8 février 2026 à 9:21