-18 ans : Manchester United 4-2 Everton
Les -18 ans ont eu chaud lors de la réception d'Everton samedi, mais s'en sortent avec les trois points.

Ils avaient pris une avance de deux buts avant même la demi-heure de jeu, mais les Toffees ont recollé au score avec deux réalisations de part et d'autre de la pause, contre le cours du jeu. Mais nos jeunes joueurs n'ont pas laissé au doute le temps de s'installer, avec un doublé de Joe Hugill dans la foulée de cette égalisation, sur deux erreurs du portier adverse.
Manchester United remonte ainsi à la cinquième place au classement, à neuf points du leader Blackburn (qui a joué un match de plus). Ils ne rejoueront pas en championnat avant le 15 février prochain, en recevant Sunderland, quatrième.
L'équipe : Wooster, Murray (Pye 63'), Jurado, Kambwala, Bennett, Aljofree, Ennis (Norkett 63'), Gore, Mainoo, Garnacho (Mather 73'), Hugill.
Buts : Aljofree (7'), Garnacho (21'), Hugill (53', 67') pour Manchester United ; Lawrence (41'), Okoronkwo (51') pour Everton.
Sur le forum
Yaninis, le 19 août 2025 à 15:36
Il y a 18 heures, Haf936 a dit :Ouais pas faux, c'est la spéciale Amorim quand on perd lol
C'est la spécial de tt les coachs depuis ole . J'en peux plus de cette technique de looser
Coolman, le 18 août 2025 à 21:03
il y a 11 minutes, Haf936 a dit :Avec le départ annoncé de Hojlund, Obi deviendrait notre seul vrai attaquant après Sesko (pour moi Zirkzee est plus un 9.5) et il pourrait donc avoir potentiellement plus de temps de jeu même si ce n'est pas dit, si Amorim continue avec Cunha ou Mount en faux 9.
Par contre pour Heaven j'ai peur qu'il ai moins de temps de jeu avec le retour de Martinez et Shaw qui est devant lui. Hier c'est même Maguire qui est rentré à sa place...
Maguire est surtout rentré pour son jeu de tête.
Alexis.B, le 23 août 2025 à 15:01
Kai Rooney a marqué aujourd'hui dans la victoire 5-0 des baby Red Devils.
JJ Gabriel a mis un doublé.