Women : Manchester United 3-0 Tottenham Hotspur
Quelques jours après avoir sorti Arsenal en League Cup, les Mancuniennes frappent à nouveau fort en assommant une autre équipe londonienne et montent à la deuxième place du classement.
Elles ont globalement dominé la rencontre et ont marqué coup sur coup en première période, par Vilde Bøe Risa (photo) et Hayley Ladd, avant d'enfoncer le clou avec un troisième but signé Leah Galton. Les coups de pied arrêtés, pas le point fort des messieurs, sont décidément un des atouts majeurs des dames, avec Katie Zelem encore décisive sur corner sur le premier but.
Avec cette victoire, elles se relancent plus que jamais dans la course à la prochaine Ligue des Champions. Avec 24 points en 12 journées, elles sont à un point du leader Arsenal, et deux points devant Chelsea, troisième, mais les deux formations londoniennes doivent jouer deux matchs de plus. Et pour couronner le tout, voici donc une sixième victoire consécutive, une sixième clean sheet consécutive aussi : tous les voyants sont au vert !
L'équipe : Earps, Thorisdottir, Mannion, Batlle, Smith (Blundell 62'), Boe Risa (Groenen 64'), Zelem, Ladd, Toone, Russo (Thomas 61'), Galton (F. Fuso 81').
Buts : Boe Risa (38'), Ladd (42'), Galton (62') pour Manchester United.
Sur le forum
Dje0968, le 9 novembre 2025 à 10:27
il y a 4 minutes, SEB a dit :Défaite 1-0 face à Aston Villa hier. C'est la première en WSL cette saison.
Oui et c'est une énorme déception à domicile. Elles ont complètement ratées leur match et l entraîneur à fais tourner en vu du match contre le psg mercredi. Elle aurait pu prendre la première place hier. Comme la dit l entraîneur après le match, il manque une n9 de très haut niveau comme à arsenal avec Russo, city avec Shaw ou chelsea avec Kerr. Le noyau est un peu juste pour jouer la champions league et le championnat surtout quand tu vois le noyau de chelsea, arsenal et city qui ne joue pas l europe cette saison. Le mercato arrive bientôt pour pouvoir se renforcer .
Dje0968, le 13 novembre 2025 à 12:29
Oui superbe victoire malgré les absences de la gardienne phallon, Turner,bizet, la suspension de Janssen et toone et terland sur le banc. 3matchs 3 victoires 🙌🙌🙌