Anthony Martial prêté au FC Séville
L'attaquant français, en manque de temps de jeu cette saison, va avoir l'occasion de se relancer en Liga.

MAJ du 26 janvier 2022 : les deux clubs ont confirmé le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison.
C'est le généralement très bien informé Fabrizio Romano qui a communiqué sur l'accord entre les deux clubs, ainsi que le joueur. Aucune des deux formations n'a encore officiellement confirmé pour le moment.
Le FC Séville devrait couvrir le salaire d'Anthony Martial, estimé à 250.000 livres par semaine (environ 298.000 euros), jusqu'au mois de juin. Une économie qui devrait donc tourner autour de 4,5 millions de livres pour le club, a minima.
Cette saison, Martial a porté onze fois le maillot mancunien, pour un seul but, face à Everton le 2 octobre dernier (match nul 1-1). Après avoir signé en 2019 un nouveau contrat de cinq ans (plus une en option), il est donc engagé avec les Red Devils jusqu'à l'été 2025.
Souhaitons-lui bonne chance en Andalousie, et qu'il en profite pour toucher un mot (positif) sur le club à son compatriote Jules Koundé...
Crédit photo : Laurence Griffiths / Getty Images
Sur le forum
Red panther, le 12 septembre 2025 à 15:02
Il y a 2 heures, Malodo a dit :Sauf que c'est franchement pas vrai.
Tu parles de son prêt à Séville ? A la rigueur, ça nous a rapporté 16M... pour au final le laisser partir libre. Une moyenne de 10 buts par saison : Hojlund en est à 13 de moyenne en deux ans et on l'a déjà collé au frigo. Je ne vois pas trop où le cas Martial a donc été géré en temps et en heure.
RedLikeDevil, le 12 septembre 2025 à 15:01
Bring him back, on est en train de perdre notre podium de l'infirmerie la plus pleine!
Malodo, le 12 septembre 2025 à 12:44
Il y a 16 heures, Red panther a dit :Mais qu'on ait rien vu sur les 9 années qui ont suivies, et rien fait entre, montre à quel point on était à la ramasse.
Sauf que c'est franchement pas vrai.
matdevil, le 11 septembre 2025 à 22:05
Il y a 2 heures, Red panther a dit :Blessé pour un total de 50 jours d'absences depuis le début de l'année 2025, performances décevantes : Martial ne joue plus depuis un mois, l'AEK ne l'a pas inscrit sur la liste des participants pour la coupe d'Europe et cherche désormais à le vendre. Un club mexicain serait le point de le recruter...
Qu'on l'ait recruté était compréhensible vu le potentiel. Qu'on ait payé plus de 60M, passe encore. Mais qu'on ait rien vu sur les 9 années qui ont suivies, et rien fait entre, montre à quel point on était à la ramasse. Je crois que le cas Martial est plus représentatif de la gestion foireuse du club que ceux de Sancho, Maguire et Anthony réunis...
Martial restera le patient 0......Le début de l'épidémie.....
Yaninis, le 12 septembre 2025 à 19:11
Je suis admiratif de la façon dont tu as de défendre toute les trompettes de ce club mdr .
Tu dois être vachement positif et bienveillant dans la vie . Je pourrais pas perso