Trois nouvelles arrivées chez Man Utd Women
Diane Caldwell, Jade Moore et Signe Bruun ont toutes les trois été annoncées dans les dernières 24 heures.
Diane Caldwell (à gauche sur la photo) est une défenseure expérimentée de 33 ans, internationale avec 84 sélections, qui évoluait la saison passée en Major League Soccer, aux Etats-Unis. Précédemment, elle a joué en Allemagne, Islande, Norvège et Irlande, son pays natal. Ce sera donc sa première saison en Angleterre.
Celle qui s'est présentée comme une "supportrice de toujours de Manchester United" a signé pour la fin de la saison 2021-2022. Sa présence pourrait permettre de compenser numériquement l'absence de Millie Turner, dont la fin de saison pourrait être compromise en raison d'un problème artériel.
Jade Moore (au milieu sur la photo) a pour sa part signé jusqu'à la fin de la saison 2022-2023. Milieu défensive, internationale anglaise de 31 ans avec 50 sélections, elle a pour sa part une bonne expérience en FA Women Super League, car elle y a passé près de dix années. Elle a porté les couleurs de Leeds, Birmingham, Notts County et Reading, notamment.
Plus récemment, elle a évolué à l'Atletico Madrid. Elle y a été prêtée par le club américain d'Orlando Pride, où elle a collaboré précédemment avec Marc Skinner, l'actuel entraîneur de notre équipe féminine.
Enfin, Signe Bruun (à droite sur la photo) est une avant-centre internationale danoise de 23 ans (19 sélections, 14 buts), récemment élue joueuse de l'année dans son pays. Elle arrive en provenance de l'Olympique Lyonnais, dont la réputation n'est plus à faire dans le cadre du football féminin, et a également joué au Paris Saint-Germain.
En revanche, elle n'est que prêtée par le club lyonnais, jusqu'à la fin de la saison.
Bienvenue à toutes les trois et souhaitons-leur un maximum de réussite avec Man Utd Women, une équipe qui n'en manque pas actuellement !
Sur le forum
flachgordon, le 22 février 2026 à 19:40
Pas de quatrième finale consécutive de la FA Cup féminine , après une défaite 2-1 contre Chelsea à l'issue des prolongations .
Dje0968, le 20 février 2026 à 11:07
Qualification pour le premier 1/4 de finale de la league des champions pour une première participation. 9 victoires de suite toutes compétitions confondues. Chapeau les filles. 🙌🙌🙌🙌
Dje0968, le 23 février 2026 à 8:29
Oui dommage, elles ont tous donnés mais la fatigue et les 3,4 blessés ont fait la différence . En espérant récupérer 2,3 joueuses pour la finale de league cup contre ce même adversaire mi mars.