-23 ans : Manchester United prend le dessus sur West Ham

Les Red Devils ont fait une belle opération en disposant des (ex-)leaders du championnat, samedi au Leigh Sports Village (3-1).

Cela a été l'occasion d'effacer l'affront subi en octobre au match aller, avec une sèche victoire des Hammers sur le score de 6-0.

Les Mancuniens ont pris l'avantage dans le premier quart d'heure, D'mani Mellor étant bien lancé par Shola Shoretire et devançant la sortie du gardien adverse pour finir calmement (12', 1-0). Mais les visiteurs ne se sont pas laissé abattre et ont égalisé rapidement, avec une superbe frappe enroulée de Daniel Chesters depuis l'extérieur de la surface (23', 1-1).

Très bon depuis le retour de son prêt raté à Salford, Mellor a inscrit son second but de la journée à l'heure de jeu, trouvé par le ballon au-dessus de la défense de Charlie Wellens avant de terminer dans le petit filet (60', 2-1).

C'est dans les derniers instants de la rencontre que United en a scellé le destin, avec une réalisation d'un autre joueur revenu de prêt, en l'occurrence Connor Stanley qui était parti aux Etats-Unis d'avril à novembre (87', 3-1).

West Ham perd sa première place au classement au profit de City, tandis que United remonte à la cinquième place (sur quatorze), à huit points de la tête, à huit journées de la fin de la saison de Premier League 2.

L'équipe : Mastny, Wellens, Fish, Hardley, Fernandez, Svidersky, Savage, Emeran (Stanley 77'), Shoretire, Hansen-Aaroen (Iqbal 63'), Mellor.

Sur le forum