Women : United sèche Leicester et rentre dans le Top 3
Man Utd Women prend provisoirement la troisième place de son championnat après sa nette victoire sur les Foxes (4-0).

Martha Thomas et Alessia Russo ont donné un avantage de deux buts aux Mancuniennes à la pause, et la capitaine Katie Zelem a terminé le travail en marquant deux corners directs en l'espace de cinq minutes en seconde période, quelques jours après avoir déjà brillé dans cet exercice face à Man City.
Le score aurait pu être beaucoup plus lourd tant les Red Devils ont dominé cette rencontre face à une équipe de Leicester complètement dépassée.
En attendant le résultat de Tottenham, United est donc dans les places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions, alors que deux tiers de la saison ont été joués.
L'équipe : Earps, Batlle (M. Harris 82'), Caldwell, Thorisdottir, Blundell, Groenen (Boe Risa 75'), Zelem, Russo, Toone, Galton (Hanson 75'), Thomas (Fuso 70').
Buts : Thomas (17'), Russo (30'), Zelem (60', 64').
Crédit photo : Clive Brunskill / Getty Images
Sur le forum
Dje0968, le 17 octobre 2025 à 13:09
Nouvelle victoire en champions league a Madrid malgré que les filles ont joués à 10 plus d une mi-temps après un carton rouge scandaleux. 6 points sur 6. 12 matchs joués jusqu'à présent 9v,2N,1d ,4 buts encaissés. Place à la trêve internationale.🙌🙌🙌🙌🙌
dube, le 13 octobre 2025 à 11:31
il y a 1 minute, SEB a dit :Victoire 4-1 sur le terrain d'Everton hier. Les bons résultats continuent pour nos filles👍
D’ailleurs, sur le goal d’Everton, il y avait clairement faute sur la gardienne… J’ai regardé le match et j’avoue que cela fait du bien de voir United jouer au foot 😂
LoQi, le 17 octobre 2025 à 13:48
On regarde pas la bonne équipe en fait, les pros c'est chez les femmes.
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça se passe bien pour elles malgré les départs, j'espère que ça va durer et que le projet sportif sera soutenu pour qu'elles puissent aller chercher des titres