-23 ans : United rebondit à Old Trafford face à Everton
Les Red Devils se sont imposés sans coup férir face à Everton (3-0).
L'équipe : Mastny, Wellens, Bennett, Hardley, Fernandez, Savage (Hansen-Aaroen 72'), Iqbal (Svidersky 72'), Shoretire, Hannibal, Emeran (Garnacho 61'), Mellor.
Face à la défense à cinq alignée par les Toffees, Manchester United a d'abord buté sur le mur bleu, terminant la première période sur un score vierge et arrivant frustré à l'heure de jeu.
La dernière demi-heure a été plus prolifique. L'ouverture du score de Charlie Savage (59'), son second but de la saison, sous les yeux de son père Robbie en tribunes, et l'entrée en jeu d'Alejandro Garnacho ont rendu les choses bien plus simples pour les joueurs de Neil Wood.
Le joueur de 17 ans, appelé avec l'Argentine A pour les matchs de la fin du mois, a délivré une passe décisive pour le second but signé D'mani Mellor (71') (photo), été impliqué sur le doublé de ce dernier, servi par Shola Shoretire (83'), et aurait pu lui-même marquer avec un peu plus de réalisme en fin de rencontre.
Battus 0-3 à Leeds mardi soir, ils rebondissent ainsi et remontent à la quatrième place au classement.
Sur le forum
flachgordon, le 8 février 2026 à 8:44
Kai Rooney scored four in a PL Cup semi-final against Norwich
FT: 6-4
McdoMickey, le 7 février 2026 à 20:55
il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :C'est moi où Amorim s'est même trompé sur les jumeaux Fletcher, celui qui est rentré semblait meilleur que celui utilisé par le portugais. Enfin pour le peu qu'on ait vu!
Après, même le daron s'est trompé...
Cela dit, il suffisait de lire les signes : un milieu anglo-écossais (le frère est full anglais), élancé, formé au club et portant le numéro 39, ça devrait suffire à indiquer lequel est le bon.
flachgordon, le 8 février 2026 à 9:21