-23 ans : United rebondit à Old Trafford face à Everton
Les Red Devils se sont imposés sans coup férir face à Everton (3-0).

L'équipe : Mastny, Wellens, Bennett, Hardley, Fernandez, Savage (Hansen-Aaroen 72'), Iqbal (Svidersky 72'), Shoretire, Hannibal, Emeran (Garnacho 61'), Mellor.
Face à la défense à cinq alignée par les Toffees, Manchester United a d'abord buté sur le mur bleu, terminant la première période sur un score vierge et arrivant frustré à l'heure de jeu.
La dernière demi-heure a été plus prolifique. L'ouverture du score de Charlie Savage (59'), son second but de la saison, sous les yeux de son père Robbie en tribunes, et l'entrée en jeu d'Alejandro Garnacho ont rendu les choses bien plus simples pour les joueurs de Neil Wood.
Le joueur de 17 ans, appelé avec l'Argentine A pour les matchs de la fin du mois, a délivré une passe décisive pour le second but signé D'mani Mellor (71') (photo), été impliqué sur le doublé de ce dernier, servi par Shola Shoretire (83'), et aurait pu lui-même marquer avec un peu plus de réalisme en fin de rencontre.
Battus 0-3 à Leeds mardi soir, ils rebondissent ainsi et remontent à la quatrième place au classement.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 7 octobre 2025 à 10:08
J'ai posté une vidéo de lui chez les femmes, je m'étais trompé, impressionnant le gamin mais effectivement ça reste un gosse!
RedDidDevil, le 7 octobre 2025 à 8:02
Vite ! Prolongation de contrat jusqu'en 2038 et 200 000 par semaine ! Ensuite prêt à Hull City !!!
Même sur le banc on les voit pas et quand c'est le cas même pas 5 minutes de jeu !!!
RedDidDevil, le 14 octobre 2025 à 11:52
il joue déjà avec les U18 , l'an prochain il sera probablement avec les U23 mais faudrait vraiment que les U23 deviennent notre réservoir pour suppléer l'équipe A !
Je sais pas si c'est déja le cas mais en avoir au moins 3 sur le banc lors des matchs et en faire rentré au moins 1 a chaque match (pour les 5 dernières minutes ou le temps additionnel)