Women : les Mancuniennes calent à West Ham
Manchester United a concédé le match nul à Londres face aux Hammers (1-1).
L'équipe : Earps; Blundell, Caldwell, Zelem, Batlle, Groenen, Boe Risa (Moore 67'), Thomas (Hanson 90'+4), Toone, Galton, Russo (Fuso 74').
Les joueuses de Marc Skinner ont pensé un temps repartir avec les trois points de la victoire, suite à l'ouverture du score acrobatique d'Ella Toone à la 54e minute. Malheureusement, un but de la tête de Grace Fisk dans les arrêts de jeu, via le poteau, a remis les deux équipes sur un pied d'égalité au pire des moments, retirant ainsi deux points au classement à nos joueuses.
Le résultat nul paraît toutefois le résultat le plus logique, face à une équipe de West Ham qui n'avait perdu qu'une seule fois à domicile depuis le début de la saison. Après l'ouverture du score de Toone, les Londoniennes se sont montrées bien plus dangereuses et ont tout donné pour arracher le but égalisateur.
A noter la première apparition pour United de Jade Moore, qui a rejoint le club en janvier mais était alors blessée. La milieu défensif est entrée en jeu à la 67e minute.
Les Mancuniennes sont troisièmes, avec trois points d'avance sur City et quatre sur Tottenham, mais en ayant joué un match de plus. Seules les trois premières places sont qualificatives pour la Ligue des Champions 2022-2023.
Photo : Alessia Russo - Crédit photo : Jacques Feeney / Getty Images
Sur le forum
Dje0968, le 17 octobre 2025 à 13:09
Nouvelle victoire en champions league a Madrid malgré que les filles ont joués à 10 plus d une mi-temps après un carton rouge scandaleux. 6 points sur 6. 12 matchs joués jusqu'à présent 9v,2N,1d ,4 buts encaissés. Place à la trêve internationale.🙌🙌🙌🙌🙌
dube, le 13 octobre 2025 à 11:31
il y a 1 minute, SEB a dit :Victoire 4-1 sur le terrain d'Everton hier. Les bons résultats continuent pour nos filles👍
D’ailleurs, sur le goal d’Everton, il y avait clairement faute sur la gardienne… J’ai regardé le match et j’avoue que cela fait du bien de voir United jouer au foot 😂
LoQi, le 17 octobre 2025 à 13:48
On regarde pas la bonne équipe en fait, les pros c'est chez les femmes.
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça se passe bien pour elles malgré les départs, j'espère que ça va durer et que le projet sportif sera soutenu pour qu'elles puissent aller chercher des titres