-18 ans : les jeunes Reds coulent à Blackburn

Manchester United a été giflé sur la pelouse des Rovers, cette semaine en championnat (1-4).

L'équipe : Wooster, Lawrence (McAllister 29'), Kambwala (Parker 74'), Aljofree, Murray, Jurado, Oyedele, Curley (Wheatley 61'), Forson, Hugill, Ennis.

Menés au score très tôt (après 9 minutes), les Mancuniens ont égalisé sans perdre trop de temps lorsque Joe Hugill, lancé par Ethan Ennis, a éliminé le gardien avant de conclure dans le but vide.

Le score est resté en l'état jusqu'à la pause, mais les locaux ont accéléré après la mi-temps et squatté la moitié de terrain de United pour forcer la différence. Ils durent cependant attendre les vingt dernières minutes pour repasser devant sur un corner direct de Biniek, avant de faire exploser les Red Devils.

Hugill pourra regretter une reprise de la tête qui a fini sa course sur la barre alors que le score était de 3-1 pour Blackburn. Néanmoins, le score n'est pas illogique au vu de la différence d'intensité appliquée par les hôtes après le break.

A noter que United jouait à nouveau sans un certain nombre de joueurs, appelés en sélection. Ils ont également dû composer avec la blessure à la tête de Marcus Lawrence avant la demi-heure de jeu, remplacé par Finley McAllister, plutôt un habitué des classes d'âge inférieures.

Man Utd est sixième sur quatorze au classement, à huit points de son adversaire du jour qui clôt le podium, avec quatre matchs en retard à disputer.

Sur le forum