Arsenal 3-1 Manchester United : la chute continue

Manchester United a à nouveau coulé en Premier League cet après-midi face à une équipe d'Arsenal pourtant pas impressionnante, et dit au revoir à ses espoirs de Ligue des Champions la saison prochaine.

Sam. 23 avril 2022 - 13:30
Premier League - 34e journée

Arsenal : Ramsdale, Soares (Tomiyasu 90'+1), White, Magalhães, Tavares, Elneny, Xhaka, Saka (Holding 74'), Ødegaard, Smith Rowe (Martinelli 64'), Nketiah.

Manchester United : De Gea, Telles, Varane, Lindelöf, Dalot, Matic (Lingard 77'), Elanga (Rashford 77'), Fernandes (Mata 84'), McTominay, Sancho, Ronaldo.

Buts : N. Tavares (3'), B. Saka (32'), G. Xhaka (70') pour Arsenal ; Ronaldo (34') pour Manchester United.

 

⭐ Notez les joueurs mancuniens ici ⭐

Les Mancuniens ont entamé leur match de façon catastrophique en encaissant un but dès la troisième minute après une phase défensive incroyable et n'ont jamais su se remettre dans le sens de la marche après cela.

Un second but des locaux sur un penalty  consécutif à une faute d'Alex Telles est rapidement effacé par la réduction du score de Cristiano Ronaldo dans la foulée, mais les Mancuniens continueront de courir après le score après la pause, sans succès.

Le but qui scelle la partie signé Xhaka plie définitivement la partie à vingt minutes du terme, portant à six points l'écart entre les deux formations, alors que les Gunners ont encore un match en retard à disputer.

Le sort de ce match aurait pu changer en cours de route, si Bruno Fernandes avait converti son penalty en seconde période alors que le score était de 2-1. Mais sa frappe a heurté l'extérieur du poteau avant de sortir du terrain.

Bref, United a à nouveau montré ce samedi l'écart qui nous sépare du niveau Ligue des Champions, alors même que les Londoniens ont été loin d'être impériaux.

Next

Les Red Devils reçoivent Chelsea jeudi soir à 20:45. Retrouvez le calendrier complet ici.

Sur le forum