Le club confirme un accord pour Lisandro Martinez
Le défenseur central argentin sera donc la troisième recrue d'Erik ten Hag.
Lisandro Martinez évolue actuellement à l'Ajax Amsterdam, club que vient de quitter Erik ten Hag pour rejoindre Manchester United. La saison passée, il a disputé 37 rencontres avec les Ajacides, pour un total de 120 sur les trois dernières saisons. Il compte également à son actif 7 sélections avec l'Argentine.
Son arrivée devrait nécessiter une indemnité de transfert avoisinant les 55 millions d'euros, bonus inclus. Le club a indiqué que les termes du contrat avec le joueur n'étaient pas encore complètement finalisés, que la visite médicale n'a pas encore eu lieu et qu'un visa pour le Royaume-Uni était encore nécessaire.
Une annonce devrait donc avoir lieu dans les prochains jours pour définitivement sceller la venue du joueur.
Crédit photo : Juan Manuel Serrano Arce / Getty Images
Sur le forum
LoQi, le 28 décembre 2025 à 13:51
La polémique existe parce que le règlement change tous les ans et qu'il n'est pas le même d'une compétition à l'autre donc on fini par ne plus savoir ce qui est sanctionné ou non
One Sheasy, le 28 décembre 2025 à 13:03
Au moment où je m'apprêtais à regarder l'action au ralenti je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus flagrant et litigieux au vu des nombreux posts outrés (y compris sur ce forum). Il n'en fut rien au final. Certes, on peut se dire que la posture de Lisandro n'est pas très naturelle, mais le ballon a rebondi sur la main après avoir touché son torse.
Or, les règles disposent effectivement (à ce jour) que cela n'est pas une raison valable pour accorder un penalty. Très bien arbitré. Polémique incompréhensible.
MidnaTaka, le 28 décembre 2025 à 1:25
Si ça touche une partie du corps avant de toucher la main alors ce n'est pas peno.
SkyTrick, le 28 décembre 2025 à 1:24
La règle est précise, si ça touche d'abord une autre partie de son corps et qu'il ne s'aide pas de ses bras pour controler la balle il n'y a pas péno/faute et ce peu importe la position de ses bras.
Après ce n'est pas la même règle en europe où la ça aurait été un péno.
Alexis.B, le 28 décembre 2025 à 19:30
Y a polémique parce qu'il y a trop de penaltys sifflés différemment. Tu mets la même action avec Atwell, il siffle.