"Le plus dur est à venir"

3073 fois


La qualification pour les huitièmes de finale est acquise pour United en Champions League, mais Michael Carrick insiste bien sur le fait que la compétition ne commencera vraiment qu'en février.


Bien sûr, l'effectif, le staff, les supporters se réjouissent tous du parcours sans faute des Mancuniens jusqu'ici, avec cinq victoire en autant de matchs. Mais il croit aussi que le vrai test commencera dans la deuxième partie du tournoi.

"100% de victoires, c'est quelque chose dont on peut être fier. On s'était fixé comme objectif la tête du groupe et on a réussi, mais le plus gros du travail sera à faire à partir du printemps."

"Evidemment, on doit attendre ce que donnera le tirage au sort, mais on réalise que le plus dut est à venir et on a intérêt à être à notre meilleur niveau quand la compétition reprendra ses droits en après Noël."


Michael Carrick était heureux de voir son équipe rebondir après la défaite à Bolton le week-end dernier, et il espère que la victoire contre le Sporting sera la première d'une longue série.

"C'est facile de s'habituer à gagner, et on l'a prouvé ces derniers temps. On a eu un raté samedi, mais ça arrive. C'est arrivé la saison dernière aussi, l'important est comment vous réagissez. On a réussi à le faire immédiatement et j'espère qu'on continuera ainsi."

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com (texte & image)