C'est un petit air à la gloire de City qu'on entend à chaque match de United. Et la phrase s'applique bien à John O'Shea, qui a prolongé son contrat avec les Mancuniens jusqu'en 2012... sans vraiment hésiter.


U-N-I-T-E-D, United are the team for me,
With a knick knack paddy whack give a dog a bone,
Why don't City fuck off home?


Traduisez "United are the team for me" par "Pour moi, United est L'équipe". Avec un grand L, pour bien dire qu'il n'y a pas d'égal dans votre coeur. Le reste des paroles? Peu importe... Et pour John O'Shea, qui a connu un début de saison où il a plus souvent été assis sur le banc que debout sur le terrain, la question de savoir s'il allait ou non signer le contrat de prolongation tendu par David Gill la semaine dernière ne s'est même pas posée.

"Le club me l'a proposé, juste après le début de la saison. Ca ne m'a pas pris longtemps pour dire oui", a déclaré Sheasy à la radio officielle du club. "C'est un endroit fantastique, on remporte des succès, et je veux continuer ici."

Le plus important pour lui, c'est le goût d'un succès européen. O'Shea en est à sa septième campagne de Champions League et a déjà joué en défense et au milieu de terrain cette saison.

"Les gens parlent beaucoup de moi comme d'un joueur versatile, mais c'est cette versatilité qui me permet de jouer tant de matchs à United, donc j'en suis heureux. Etre à Manchester United, ça passe avant tout par le travail; si vous travaillez, vous êtes récompensé. Le travail dur est apprécié ici, et il me tarde de gagner encore plus de trophées."

Sur le forum