Les charges abandonnées contre Mason Greenwood, le futur du joueur incertain
Les services d'accusation de la couronne britannique ont indiqué que les charges contre Mason Greenwood n'étaient plus d'actualité.
Quasiment un an jour pour jour après avoir été accusé de violences et de tentative de viol, entre autres, Mason Greenwood, 21 ans, est donc libre.
Le joueur a indiqué dans un communiqué être soulagé, et a remercié sa famille et ses amis pour leur support.
Il semblerait que le retrait de la déposition d'un témoin-clé ait joué un rôle dans ce dénouement. D'autres éléments qui ont été mis à disposition des enquêteurs, sans que l'on sache lesquels, ont également pensé dans la balance.
Le club s'est fendu d'un communiqué très court à ce sujet, indiquant "prendre note de la décision" et que le club allait "conduire son propre processus avant de déterminer les prochaines étapes". Le joueur ne fait donc toujours pas partie du groupe de l'équipe première, et ne participera pas aux entraînements ni aux matchs.
Crédit photo : Cameron Smith / Getty Images
Sur le forum
Alexis.B, le 20 octobre 2025 à 18:35
Puis bon, la perf est hors norme, mais faut aussi la mettre en vision.. Y a un peno, un tap-in, et Le Havre est à 10...
Moha7, le 20 octobre 2025 à 14:04
Bah si regret que ce soit un gogole sinon il serait en route pour battre le record de Rooney !
On aurait surement pas dépensé 100M sur Antony mais bon avec des si ...
Axelou, le 19 octobre 2025 à 12:49
Aucun regret. La séparation était inévitable et le meilleur choix pour tout le monde, y compris lui.
Et si il retrouve son football à l’OM, tant mieux pour lui. Il s’éclate, profite de sa vie, de sa famille, et peut enfin fermer le chapitre MU.
Quadruplé, c’est beau !
JKad94, le 21 octobre 2025 à 12:25
tap-in c’est vite dit, moi je regarde tout les matchs de l’Om ou presque depuis qu il a signé chez eux, sans parler statistiquement, il faut voir ce qu il apporte dans le jeu avec sa vision et sa qualité de passe et de conservation de balle, il est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs offensif de ce championnat, championnat qui a dans ses rangs le dernier ballon d’or, avec lequel il a rivalisé statistiquement la saison passée. Je rappelle que l’Om ne détient que 50% du joueur, du coup c’est bon pour nous on pourra au moins prendre un bon billet dans tout ce gâchis, qui je le rappel n’est que de sa faute.