La réserve en pleine forme

3042 fois


L'équipe réserve de Manchester United vient de décrocher une cinquième victoire consécutive en Premier Reserve League North, et la confiance ne cesse de grandir chez les hommes de Brian McClair.

Chris Eagles, 22 ans, qui a ouvert le score au Victoria Stadium lors du match contre Sunderland cette semaine, en est un témoin privilégié.

"C'est bien d'avoir gagné, c'est ce qu'on essaie de faire chaque semaine", a déclaré Chris à MUTV après le match. "On l'a encore fait contre une bonne équipe de Sunderland donc on peut se concentrer sur le match contre Newcastle maintenant."

La belle performance de Trevor Carson, le gardien réserviste des Black Cats, tombait mal face à des Red Devils qui semblaient voués à la frustration jusqu'à cette ouverture du score d'Eagles. Les hommes en forme Dong Fangzhuo et Febian Brandy butaient tour à tour sur le portier adverse, même si ce dernier marqua finalement son but en fin de rencontre.

"Leur gardien a été brillant. Mais nous avons persévéré et on a marqué. Avoir des attaquants en confiance, ça aide parce qu'ils donnent de la confiance aux autres et on tente plus de choses. Ca fait plaisir de voir Febian marquer ce but aujourd'hui, il le mérite. Son travail est incroyable."
Source(s) : ManUtd.com (texte & image)