Gary de retour à Rome?

2960 fois


Captain Gary pourrait faire son retour en équipe première dans dix jours pour le dernier match de Manchester United dans le groupe F de la Ligue des Champions 2007-2008.

Après huit long mois d'absence, le capitaine des Red Devils aurait déjà d'abord du disputer un match avec l'équipe réserve, une première fois il y a un mois et demi, une deuxième fois cette semaine, mais par deux fois, il ne lui a pas été possible de figurer sur la pelouse.

Pas d'inquiétude cependant. Sir Alex Ferguson a mis de côté les rumeurs de nouvelle rechute lors de sa conférence de presse de vendredi, en annonçant que Neville pourrait bien revenir très bientôt.

"Evidemment, certains se sont posés la question quand il a été annoncé qu'il ne pourrait pas jouer contre Sunderland jeudi", a déclaré Sir Alex. "Mais en ce moment, il préfère s'entraîner avec nous."

"Il aurait pu jouer avec l'équipe réserve mais il veut retrouver un bon niveau de forme. On est d'accord avec ça parce que c'est important qu'il participe à beaucoup de séances d'entraînement avant de pouvoir jouer à nouveau."

"S'il ne lui arrive rien la semaine prochaine, c'est possible que je l'emmène à Rome et qu'il joue le match. Il revient bien et je pense qu'il n'est pas très loin du terrain à présent."


Gary s'était blessé à la cheville le 17 mars dernier lors de la victoire à Old Trafford contre Bolton 4 buts à 1.
Source(s) : ManUtd.com (texte & image)