"Keane n'a pas changé"
Andy Cole dit que Roy Keane, son entraîneur à Sunderland, n'a pas changé depuis l'époque où ils jouaient ensemble à Manchester United.
Depuis qu'il est en charge au Stadium of Light, Roy Keane a troqué sa sulfureuse réputation pour une image plus polie et calme. Mais la passion et le dévouement qui le caractérisaient quand il était joueur sont toujours là selon Andy Cole.
Cole et Keane faisaient partie de l'équipe de United qui domina le football anglais et européen dans les années 90 et l'attaquant dit qu'il était déjà évident à l'époque que Keane se dirigerait vers la carrière d'entraîneur après sa retraite.
Mais il n'avait jamais imaginé qu'il retrouverait encore son ancien capitaine. Et son expérience passée avec lui l'a aidé à Sunderland.
"L'entraîneur est l'entraîneur. Ce que je sais de lui c'est qu'il n'a pas changé en tant que personne. Il est ce qu'il est et la façon dont il entraîne est la façon dont il jouait. Il faut faire avec, on s'habitue avec le temps."
"Certaines choses ne changent jamais. J'ai joué avec lui pendant 7 ans, je le connais bien. Tout ce qu'on peut faire avec lui c'est donner le meilleur, si on fait ça il est plus qu'heureux."
"Tout le monde savait qu'il deviendrait entraîneur mais je n'aurais jamais pensé jouer pour lui. De drôles de choses arrivent dans le football et c'en est une, mais j'apprécie."
Sur le forum
DesmaT, le 8 février 2026 à 15:04
Ils continuent d'intervenir dans les émissions, est-ce que ça viendrait pas aussi des comptes relais qui ne font des citations que quand ce sont des critiques ?
MidnaTaka, le 8 février 2026 à 11:56
il y a 26 minutes, DesmaT a dit :Tu veux dire que les critiques sur les résultats, le jeu, le choix des hommes et l'envie n'ont plus lieu d'être ? Logique
Ils pourraient parler positivement, c'est pas le cas, ça les emmerde.
Alexis.B, le 8 février 2026 à 16:40
Non. On a juste plus entendu Keane, Scholes et compagnie.
Ce qui prouve une fois de plus, qu'ils ne font que se servir du club pour entretenir leur salaire.