Owen Hargreaves a peut-être été frustré par les blessures qui ont gaché ses premiers mois à Manchester United, mais en tout cas il avoue n'avoir pas eu besoin de temps d'adaptation.


Hargreaves semble enfin avoir mis derrière lui son problème de tendinite au genou et a été titularisé lors des 5 derniers matchs de championnat. Alors que les choses commencent à aller bien sur le terrain, il confie qu'elles l'ont toujours été en dehors du terrain.

"J'ai l'impression d'avoir été au club pendant des années. Je connaissais déjà beaucoup de joueurs grâce aux sélections avec l'Angleterre et bien sûr l'équipe d'Angleterre s'est souvent entraînée à Carrington et a déjà joué à Old Trafford. Donc tout m'était déjà familier."

"La vie d'un joueur de Manchester United c'est tout ce à quoi je m'attendais et même plus. J'ai vraiment été impressionné par le club et son organisation, les gens, la façon dont on s'est occupé de moi."

"J'ai aussi été énormément impressionné par la qualité de tous les joueurs, le staff, les fans et aussi le style de football que l'équipe pratique. Ma seule déception c'est que j"aurais aimé jouer plus de matchs, mais espérons que ça change maintenant."


Hargreaves a toujours su que Ferguson saurait régler son problème au genou.

"Sir Alex a largement montré qu'il était l'entraîneur parfait. Avec la blessure que j'avais il a toujours su quand me reposer et quand me faire jouer. Et son travail avec l'équipe est excellent, les joueurs jouent un rôle important mais Sir Alex est derrière tout ça."

"La compétition en milieu est bonne. Scholesy nous manque en ce moment, c'est un si grand joueur, mais Anderson est sorti du chapeau et il commence à montrer de quoi il est capable. On a plein d'options avec Michael Carrick et Darren Fletcher qui veulent jouer aussi. C'est un casse tête pour l'entraîneur, mais c'est une bonne chose."

Sur le forum