Galton et Skinner récompensés en Women's Super League
Pour la deuxième fois en deux mois, Man Utd Women a raflé les honneurs individuels dans le championnat féminin.
Leah Galton vient ainsi d'être élue meilleure joueuse du championnat au mois de janvier 2022, tandis que Marc Skinner a été récompensé en tant que meilleur entraîneur sur la même période.
Les Mancuniennes n'ont disputé que deux rencontres en championnat en janvier, mais ont engrangé deux scores convaincants, en étrillant Birmingham City (5-0) puis en passant un savon aux Spurs (3-0). Sur ces deux matchs, Galton a inscrit trois buts et donné une passe décisive.
En décembre dernier, Ella Toone avait été décorée, et Skinner était déjà plébiscité du côté des managers.
Les Red Devils sont actuellement troisièmes de leur championnat, derrière Arsenal et Chelsea qui s'affrontent ce soir à 20:45. Peut-être une opportunité de grimper encore pour nos joueuses, qui auront cependant fort à faire ce week-end puisqu'elles recevront City, quatrième, dimanche à 13:30.
Sur le forum
LoQi, le 17 octobre 2025 à 13:48
On regarde pas la bonne équipe en fait, les pros c'est chez les femmes.
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça se passe bien pour elles malgré les départs, j'espère que ça va durer et que le projet sportif sera soutenu pour qu'elles puissent aller chercher des titres
Dje0968, le 17 octobre 2025 à 13:09
Nouvelle victoire en champions league a Madrid malgré que les filles ont joués à 10 plus d une mi-temps après un carton rouge scandaleux. 6 points sur 6. 12 matchs joués jusqu'à présent 9v,2N,1d ,4 buts encaissés. Place à la trêve internationale.🙌🙌🙌🙌🙌
dube, le 13 octobre 2025 à 11:31
il y a 1 minute, SEB a dit :Victoire 4-1 sur le terrain d'Everton hier. Les bons résultats continuent pour nos filles👍
D’ailleurs, sur le goal d’Everton, il y avait clairement faute sur la gardienne… J’ai regardé le match et j’avoue que cela fait du bien de voir United jouer au foot 😂
Dje0968, le 2 novembre 2025 à 15:51
Nouvelle victoire des filles à Brighton. 🙌🙌🙌🙌