Bruno Fernandes va signer un nouveau contrat
Le Portugais est en négociations avancées avec le club pour prolonger jusqu'en 2026, avec une option d'un an supplémentaire.

Le contrat actuel de Bruno Fernandes l'emmenait déjà jusqu'à la fin de la saison 2024-2025, avec une option pour le club pour le garder un an de plus. Le fait de le prolonger n'est donc sans doute pas une urgence en soi... si ce n'est pour lui accorder une revalorisation salariale conséquente.
Il serait actuellement le neuvième plus gros salaire de l'équipe, avec un salaire estimé à 11 millions d'euros par an, derrière par exemple Harry Maguire, Edinson Cavani ou Raphaël Varane, entre autres. Peut-être suffisant dans l'esprit du Lusitanien pour négocier un émoluement plus généreux.
Fabrizio Romano indique que le joueur et le club sont tombés d'accord et qu'il ne reste plus que les papiers à signer, tandis que Laurie Whitwell de The Athletic évoque un doublement du salaire du numéro 18, ce qui en ferait le troisième joueur le mieux payé de United, derrière Cristiano Ronaldo et David de Gea.
Même si sa forme est moins scintillante que les saisons passées, le club le considère très probablement toujours comme un élément-clé de l'équipe et n'est pas disposé à le perdre. Même s'il ne serait pas aisé de trouver un club prêt à lui verser les mêmes honoraires.
Si cette annonce se concrétise, gageons qu'il saura revenir au niveau que nous avons pu percevoir de lui pour emmener Manchester United vers les sommets.
Sur le forum
One Sheasy, le 24 avril 2025 à 21:46
Il y a 5 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
Bon après avec qui Keane n'est pas dur (sans mauvais jeu de mots) ?
DesmaT, le 24 avril 2025 à 21:44
Tu as évidemment ta vision des choses, j'ai la mienne. Si Bruno ne s'énervait sur le terrain que pour des bonnes raisons, il n'aurait pas cette réputation donc je ne suis pas le seul à le voir.
Malodo, le 24 avril 2025 à 20:20
Il y a 4 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
On a pourtant déjà vu Bruno expliquer super calmement à Hojlund ce qu’il aurait dû faire quand ce dernier enferme une situation dangereuse.
Très loin de la caricature que tu essaies d’en faire.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 16:13
il y a 9 minutes, ManU1704 a dit :ce que certains reprochent à bruno..
J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 23:29
Vrai, il est très exigeant parce qu'il l'était sur le terrain et envers lui-même. Et du coup il ne loupe pas une occasion de se payer le joueur Bruno et le capitaine Bruno.