Bruno Fernandes a prolongé jusqu'en 2026
Le Portugais et le club sont tombés d'accord pour prolonger leur relation jusqu'en 2026, avec une option d'un an supplémentaire.
Le contrat précédent de Bruno Fernandes l'emmenait déjà jusqu'à la fin de la saison 2024-2025, avec une option pour le club pour le garder un an de plus. Il était le neuvième plus gros salaire de l'équipe, avec un salaire estimé à 11 millions d'euros par an, derrière par exemple Harry Maguire, Edinson Cavani ou Raphaël Varane, entre autres.
En deux ans et demi depuis son arrivée, il a joué 118 rencontres, marqué 49 buts et donné 39 passes décisives. Il a également été élu deux fois par les supporters Sir Matt Busby Player of the Year, en 2020 et 2021, devenant le huitième joueur de l'histoire du club (ou plus précisément depuis 1988, date de l'instauration d'une récompense annuelle avec un joueur choisi par les fans) à être consacré plus d'une fois.
Même si le club n'a pas communiqué officiellement de chiffre, Laurie Whitwell de The Athletic évoquait un doublement possible du salaire du numéro 18, ce qui en ferait le troisième joueur le mieux payé de United, derrière Cristiano Ronaldo et David de Gea. Fabrizio Romano a également confirmé cette information.
Crédit photo : Naomi Baker / Getty Images
Sur le forum
RobertoLarcos, le 28 octobre 2025 à 15:02
il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :C'est surtout qu'on voit, avant qu'il soit encercler de rouge, qu'il scanne le terrain derrière lui pour voir qui est là, donc c'est volontaire.
Et sur un autre extrait de la ligne de touche, on voit même ce fou scanner AVANT ce moment là.
Oui on est sur une sorte de passe décisive premium sans même toucher le ballon
Alexis.B, le 28 octobre 2025 à 14:59
Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :magnifico
C'est surtout qu'on voit, avant qu'il soit encercler de rouge, qu'il scanne le terrain derrière lui pour voir qui est là, donc c'est volontaire.
Et sur un autre extrait de la ligne de touche, on voit même ce fou scanner AVANT ce moment là.
MidnaTaka, le 28 octobre 2025 à 14:37
Le 26/10/2025 à 00:09, oaziz a dit :Ca faisait longtemps qu'il avait pas sorti un aussi bon match ça fait plaisir.
On voit qu'il est bien meilleur lorsqu'il est intégré dans un collectif et qu'il n'est pas le seul facteur X de l'équipe. Contre Brighton, personne ne dirait "heureusement que Bruno est là" et c'est une bonne nouvelle.
MidnaTaka, le 28 octobre 2025 à 15:10
Après sans minimiser ce geste (ou ce non geste :D), à très haut niveau c'est la base de scanner en permanence pour un milieu de terrain, c'est plutôt la prise de décision derrière qui est impressionnante imo
Sur le premier but de Mbeumo, on voit également Sesko regarder où il se trouve avant de recevoir la balle, ce qui lui permet de contrôler dans cette direction