Burnley - Manchester United (07/01/2026)
- Dúbravka
- Laurent
- Estève
- Humphreys
- Walker
- Ugochukwu
- Luís
- Pires
- Edwards (O. Sonne 90'+2)
- Mejbri (J. Anthony 58')
- Broja (L. Foster 76')
- Benjamin Sesko (50')
- Bruno Fernandes
- Benjamin Sesko (60')
- Patrick Dorgu
A. Heaven c.s.c. (13') J. Anthony (66')
Statistiques
Sur le forum
Beckham94110, le 8 janvier 2026 à 15:50
Il y a 4 heures, dube a dit :Sinon ca parle du but annulé etc… Mais on en parle de la faute de cette catin de Walker qui aurait mérité un rouge?
J'avais mal vu je pensais qu'il lui avait mis les crampons sur le posterieur. Déjà je trouvais ça limite mais la oui il n'y a pas photo.
Beckham94110, le 8 janvier 2026 à 15:38
Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :Si on repart sur un 4231
On a trop de joueurs pour jouer dans le 3
Titulaires MBEUMO BRUNO CUNHA
Remplaçants DIALLO MAINOO MOUNT
Joker LACEY ZIRKZEE
La frontière Titulaire / Remplaçant est très fine
Je suis fan de Mainoo en 10 mais ca nous oblige a recruter 4 milieux ce qui est impossible. Si on part avec Bruno en 10 il faut un 6 et un 8. Admettons on prend Baleba et Anderson. Du coup il faut 2 remplaçants vu que Casemiro et Ugarte vont sauter. Au pire un remplaçant mais c'est risqué si on joue la LDC. Ne pas oublier que cette année on joue qu'une fois par semaine. Sinon Mainoo en 8 et il reste 3 milieux à trouver. Chaud. Comment on en est arrivé la..
Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :Exactement une concurrence officielle , il y a 11 places sur le terrain , on doit avoir 2 joueurs par poste "que le meilleur joue"
Amorim avait annoncé en début de saison que Mainoo / Bruno était en concurrence on l'a pas vraiment vu ne serais ce que pour faire souffler Bruno 10-20 minutes a chaque match étant donné les efforts demandé par le système 😉
il n'est plus là en espérant que cela change avec son remplaçant titulaire ou l'intérimaire
Le problème ce que si tu enleves ton meilleur element il ne se passe plus rien et on l'a encore vu hier. Si on gagne 2-0 ou 3-1 pourquoi pas tu fais tourner les 20 dernières minutes avec Mainoo. Mais depuis août les matchs sont assez serrés et les matchs nuls le confirme.


Malodo, le 8 janvier 2026 à 22:07
Je viens de voir un gros résumé avec toutes nos offensives et j'ai trouvé que yavait plusieurs trucs intéressant sur les différences avec Amorim.
Sesko d'abord qui a eu beaucoup moins à jouer dos au but grâce à la présence de Bruno seul en 10 qui était le joueur axial recherché dos au but. Le slovène a pu jouer plus haut et déclenchait beaucoup plus les premiers appels qu'avec Amorim.
Bruno redescendait beaucoup pour proposer des solutions dos au but et pour ouvrir des espaces dans le milieu adverse (parce qu'il était suivi) pour Cunha qui venait dans l'axe et pour un de nos milieux, surtout Ugarte, qui montait. Puis Bruno remontait dans un second temps.
Dorgu écartait souvent le jeu dans son couloir quand c'est Shaw qui montait prendre l'intérieur et ça ça a bien marché. Par contre ça risque d'être moins pertinent avec Cunha, Mbeumo ou Amad.
Cunha prenait beaucoup la zone axial devant la surface adverse que Bruno laissait mais la compensation dans le couloir droit était cata. Ca a parfois donné des phases de jeu où on tenait le ballon haut mais la défense adverse pouvoir vraiment fermer les espaces parce qu'on écartait pas du tout le jeu.
Licha par moment a complétement détruit leur pressing et a permis à nos milieux d'avoir beaucoup d'espace.
Je pense que pour exploiter les trous qui se sont ouverts au milieu notamment grâce à Bruno et Licha, Mainoo aurait fait beaucoup de dégâts s'il avait été titularisé.
Par contre je pense qu'on a profité du fait que ça a du être difficile pour Burnley de préparer ce match tellement notre animation a été différente que d'habitude. Ils étaient vraiment largués.
J'ai aussi l'impression que nos joueurs ont gagnés en spontanéité, peut être qu'avec Amorim ils réfléchissaient trop pour essayer de respecter les consignes du 343. Notamment Dorgu et Ugarte par exemple même si les deux allaient déjà mieux ces derniers matchs.