"Plutôt les voir relégués"

3652 fois


Sir Alex Ferguson a balancé un peu sur Liverpool avant le choc de cet après midi.


Il a remis une couche en suggérant qu'il préfèrerait voir l'ennemi scouser relégué plutôt que le voir sacré champion.

A la question [stupide] de savoir s'il aimerait voir Liverpool sacré champion après 17 ans de disette, il a répondu "Vous plaisantez ou quoi ? Est-ce que j'ai l'air d'un masochiste qui aime se taillader ? Plutôt la relégation oui !"

"J'aime gagner à Anfield plus que tout autre chose. C'est quelque chose d'historique et bien que Liverpool soit désespéré de nous battre, nous sommes aussi désespérés de gagner, ce n'est pas une rue à sens unique ici."

"Historiquement et géographiquement nous sommes les deux plus gros clubs du pays, donc vraiment vous vous attendez à quoi ?"


Il est aussi revenu sur les circonstances qui ont amené United à détrôner Pool de "son putain de piédestal" selon la célèbre expression de Fergie à ses débuts à United.

"Bobby Charlton et Martin Edwards [le président de l'époque] reconnaissaient le travail que je faisais au club, pas seulement pour l'équipe première. L'équipe première n'avait pas gagné le titre cette année là [1990, année du dernier titre de Liverpool] mais les choses se mettaient en place pour que le club soit sur la voie du succès."

"Une fois dans cette position, nous pouvions nous montrer et ajouter de la vitesse et de la puissance à l'équipe. On a donc signé des joueurs comme Schmeichel, Parker et Kanchelskis ajoutés à des bonnes recrues comme Ince, Pallister et Phelan et nous savions que Ryan Giggs et quelques autres jeunes prometteurs étaient prêts à éclore. Nous nous développions, commencions à devenir gros. Et nous étions prêts."

Sur le forum


Source(s) : skysports, tribalfootball