Pour Sir Alex Ferguson, Cristiano Ronaldo ne devrait avoir aucun mal à atteindre, voire dépasser, la barre des 30 buts cette saison toutes compétitions confondues.


Le Portugais en est déjà à 23 pions inscrits sur les pelouses anglaises et européennes, et occupe seul la première place du classement des buteurs de la Premier League.

Après 23 journées de championnat, 6 matchs de Ligue des Champions et 2 matchs de coupe, ce qui serait un total déjà impressionant pour un joueur de pointe l'est encore plus pour un ailier. Et s'il continue sur cette lancée, passer les 30 points ne devrait être qu'une formalité pour le joueur en forme de cette saison 2007-2008.

En tout cas, c'est l'avis de Sir Alex Ferguson, qui ne prend pas de risque en annonçant cela...

"En étant déjà à 23 buts, il peut clairement arriver à 30, sans aucun doute. Il n'en est pas loin et il y a de fortes chances qu'il y arrive. Je suis même sûr qu'il est capable d'en mettre 30 juste sur le championnat, mais c'est une autre paire de manches."

"C'est encore plus difficile, et je ne pense pas qu'il y arrivera. C'est une grosse tâche, mais s'il réussit, il aura droit à une petite prime."

Sur le forum