La saison de Darren Fletcher est peut-être terminée. L'Ecossais s'est blessé lors du match de sa sélection face à la Croatie à Hampden Park mercredi (1-1) et en a pour un mois et demi à l'infirmerie.


Remplacé à quelques secondes du terme de la partie, Fletch manquera à Manchester United. Pour Sir Alex Ferguson, cette blessure soulève la question des matchs amicaux à un moment si crucial de la saison pour les clubs.

"C'est un coup dur qui montre encore la futilité de ce genre de matchs. Darren était en train de récupérer d'un mauvais rhume, c'est pourquoi il n'a pas joué contre Liverpool. Il n'aurait dû jouer que 45 minutes, 60 tout au plus, mais il a joué tout le match pour l'Ecosse. Maintenant on l'a perdu pour six semaines..."

Le boss des Red Devils, qui a prévu de faire "deux ou trois changements" contre Aston Villa, selon ses propres termes, sera certainement très déçu de ne pouvoir bénéficier de l'abattement de son compatriote, qui a produit quelques très bonnes performances ces dernières semaines.

Cependant, il reste confiant quant au fait que son effectif a la profondeur nécessaire pour aller au bout dans la course au titre.

"Il y a quelques matchs très intéressants qui nous attendent. Je crois toujours que c'est l'équipe la plus régulière qui l'emportera. J'ai confiance en mon groupe. On a des joueurs qui ont la rage de vaincre, l'enthousiasme pour réussir. On doit juste garder notre rythme."

Sur le forum