Arrivé en finale de la Champions League, Avram Grant se sent pousser des ailes et la joue à la Mourinho... En bien plus pathétique / parano / pitoyable (rayez les mentions inutiles s'il y en a). Extraits choisis.


L'entraîneur israélien de Chelsea, qui a encore un coup à jouer en Premier League et nous affrontera en finale de la Coupe d'Europe le 21 mai à Moscou, s'est dit dérangé par les propos d'Alan Curbishley, le coach de notre prochain adversaire West Ham, qui a dit qu'il aimerait voir United gagner le titre pour son ami Alex Ferguson.

Curbs, à West Ham depuis décembre 2006, a gagné les trois derniers matchs qui l'ont opposé à nous (lisez la preview United - West Ham qui viendra plus tard pour en savoir plus). Mais il a déclaré que ce serait une "injustice" si Chelsea venait à gagner le titre cette saison.

"Vous voyez, je ne doute absolument pas de l'intégrité de West Ham", a déclaré Grant qui n'en pense probablement pas moins. "Je ne vois aucune raison de douter de l'intégrité de Curbishley."

"Ce n'est juste pas bien de dire des choses pareilles quand vous allez jouer contre United et que vous les avez battus lors des trois ou quatre dernières rencontres. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée."

"Non, je ne peux pas être en colère. Je ne sais pas quoi dire, mais je pense que ce n'est pas bien même si je n'ai pas de raison de douter de Curbishley."


Mieux encore, le grand entraîneur qu'est Avram Grant a peur que Wigan ne laisse United l'emporter sur eux, étant donné qu'ils sont emmenés par... Steve Bruce qui a été un grand capitaine de Manchester United avec qui il a joué de 1987 à 1996.

"Hé bien, j'ai entendu tellement de rumeurs sur les dernières semaines. Les arbitres sont avec United, les entraîneurs le seront aussi, celui-ci a joué avec eux et est un ami de Ferguson."

"J'ai la tête pleine de ces rumeurs et j'ai décidé de me concentrer sur ce que je dois faire, et faire confiance en l'intégrité des autres. On a été très bons sur les derniers matchs contre deux grandes équipes et deux grands entraîneurs, on doit continuer comme ça."


L'arbitrage en notre faveur? Grant a certainement dû fumer un bout de pelouse de Stamford Bridge que lui ont rapporté ses jardiniers, les mêmes qui ont insulté Evra la semaine dernière. Et quelle grâce de ne pas remettre l'intégrité des autres en cause quand on a un président véreux...

Sur le forum