Gerrard : United, inarrêtable

Le capitaine de Liverpool a admis qu'il ne voyait pas Man United finir ailleurs que sur la première place du podium à la fin de la saison.


La victoire de dimanche sur le terrain des Spurs de Tottenham a rétabli l'avance des Red Devils sur Chelsea, actuellement de 6 points, et Gerrard craint que Manchester United soit hors de portée lorsqu'ils iront jouer à Anfield le 3 mars.

"Je dois dire que United semble inarrêtable", a déclaré Gerrard sur le site officiel de Liverpool. "Mais nous continuerons à leur mettre la pression, notre objectif est de gagner nos matchs et de voir où on en est quand on les recevra. Espérons que ce match signifiera vraiment quelque chose, que nous ne jouerons pas sans enjeu."

L'équipe de Rafa Benitez est à 13 points de United au classement à 12 rencontres de la fin de la saison, un écart encore creusé par le match nul des Scousers contre Everton lors du derby de la Mersey à Anfield samedi.

"A la fin du match, c'était comme si on avait perdu, on était si déçus de ne pas avoir pris les 3 points... Normalement, un match nul par-ci par-là, quand on a le genre de séries sur laquelle nous étions, ce ne serait pas un si mauvais résultat, mais on sait qu'on a beaucoup de points à rattraper. Chaque fois que ce trou s'agrandit, un match nul est comme une défaite."

Sur le forum