Giggs a prolongé

4226 fois


Ryan Giggs a accepté un nouveau contrat d'un an, qui le gardera au club jusqu'en juin 2010.


Le nouvel accord a été conclu pour l’ailier de 35 ans, à quelques mois de son 36ème anniversaire, 19 ans après avoir fait ses débuts contre Everton dans la vieille First Division, le 2 mars 1991.

Giggs a déclaré à ManUtd.com qu'il était "ravi de se voir offrir un nouveau contrat", ajoutant: "Je me sens en forme et j’apprécie mon football plus que jamais."

"C'est une jeune équipe et l’ambiance dans le vestiaire n'a jamais été aussi bonne. Je veux faire parti de ce groupe et avoir encore plus de succès."


Sir Alex Ferguson a salué la longévité du Gallois et son appétit pour le jeu. Il nous a dit: "Ryan est un vrai professionnel, son mode de vie, la façon dont il s'occupe de lui-même, et son envie de toujours gagner est à mettre à son crédit et c’est une source d'inspiration pour tout jeune enfant qui veut devenir footballeur."

"Il est comme un jeune garçon dans la façon dont il joue, et, bien qu'il veut être impliqué dans chaque match, il comprend qu’en utilisant son expérience, c’est un énorme avantage pour lui et pour l'équipe."

"Il serait facile pour lui de se reposer sur ses lauriers après tout ce qu’il a réalisé. Mais il n'est pas comme ça et ça en dit long sur son caractère, et ça explique pourquoi nous avons voulu étendre ses services et utiliser toute son expérience."

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com