Queiroz : Ronaldo sera une légende

3139 fois


L'entraîneur adjoint de Manchester United, le Portugais Carlos Queiroz, pense que Cristiano Ronaldo peut devenir le meilleur joueur du monde.

L'ailier portugais a marqué le but de l'égalisation lors du match nul de Man U à Reading ce samedi, sur le score de 1-1. De plus, il commence à faire preuve de plus de régularité par rapport à ses premières saisons à Old Trafford, au cours desquelles son jeu trop individualiste et ses dribbles inutiles étaient souvent critiqués.

"Quand vous avez des jeunes joueurs dans votre équipe, vous ne pouvez pas leur dire de faire certaines choses, ou les forcer à les faire", a déclaré Queiroz. "Il faut leur inculquer certaines valeurs, certains principes, leur apprendre à penser par eux-mêmes, à trouver les bonnes réponses."

"Vous voudriez leur dire de trouver l'équilibre entre le foot, les choses qu'ils disent, leurs amis, tout ce qu'il y a sur le terrain et en dehors. Avec Cristiano j'essaie constamment de créer cette ambition de ne pas être un des meilleurs joueurs du monde, mais le meilleur joueur du monde. Il peut le faire, sans aucun doute."

"Ces derniers mois depuis la Coupe du Monde, Cristiano a grandi à une vitesse fantastique, il est beaucoup plus mature."
Source(s) : ClubCall.com