La nouvelle signature de Manchester United Mame Biram Diouf a admis qu’il est toujours sous le choc, après avoir scellé son transfert chez le champion d’Angleterre.


Le manager des Red Devils Sir Alex Ferguson avait déclaré que les transferts étaient terminés pour United, après avoir signé Antonio Valencia, Gabriel Obertan et Michael Owen, mais quelques jours plus tard il avait annoncé l’arrivée de l’attaquant. Ferguson a révélé que le club a dû agir rapidement, puisque des clubs rivaux avaient commencé à montrer un intérêt grandissant pour le joueur du Molde FK.

Diouf a pris la ligue norvégienne d’assaut et finira la saison avec Molde, avant de rejoindre United en janvier.
Bien qu’il ait eu quelques semaines pour digérer la nouvelle, Diouf n’arrive toujours pas à accepter le fait d’avoir signé à Old Trafford.

"C’était un rêve et je ne pouvais pas le croire," a-t-il dit à Sky Sports News. "Je me suis dit pendant deux jours que ça ne pouvais pas être réel. Je ne pouvais pas le croire parce que de nombreuses rumeurs disaient que j’irais ici et là donc j’ai pensé que c’était impossible. Je ne sortirai pas de mon rêve jusqu’au moment de la signature (il n'avait pas encore signé à ce moment là)."

Diouf a admis qu’il savait que d’autres clubs avaient manifesté de l’intérêt pour lui, mais une fois qu’il a su que United avait fait une offre il n’a voulu aller nulle par ailleurs.

J’ai entendu que de nombreux clubs s’étaient manifestés, la plupart des Pays-Bas," a-t-il ajouté. "Je ne pensais pas que des clubs anglais étaient intéressés, mais tout d’un coup Manchester a appelé, et les bonnes nouvelles se sont accumulées. Pourquoi aurais-je pensé à aller autre part? Tout le monde veut jouer à United. C’est un grand club."

Sur le forum