La 'Football Association' a démenti le fait que Manchester United leur ait mis la pression pour empêcher le physio de Liverpool Dave Galley de travailler avec l'équipe d'Angleterrre.


Galley, qui travaille dans l'académie de Liverpool, ainsi qu'avec l'équipe d'Angleterre des – de 21 ans, avait été promu par Fabio Capello pour apporter son aide aux Three Lions durant le match amical contre les Pays-Bas plus tôt dans le mois.

Mais des rapports affirment que United n'était pas satisfait du travail de Galley avec les joueurs, et le physio est déjà retourné à son précédent poste avec les espoirs anglais.

Néanmoins, la FA a réagi rapidement et a fermement réfuté le fait qu'ils aient été forcés à agir en raison de pressions émanant de United.

"Dave est revenu travailler avec les - de 21 ans après un seul match" a déclaré le porteparole de la FA. "Mais il ne doit pas y avoir de doutes sur son professionnalisme. Nous devons être clairs sur le fait qu'il y avait un accord qui n'a rien a voir avec Manchester United, que le staff médical se devait d'être indépendant, et c'est pourquoi nous avons recruté le docteur Ian Beasly et Gary Lewin d'Arsenal."

"Franco Baldini (le manager général de Capello) et Rafael Benitez (manager de Liverpool) ont discuté de ça et il a été expliqué que nous voulions voir Dave travailler avec l'équipe juste en amical contre les Pays-Bas."

"Nous réfutons toute suggestion comme quoi nous avons été mis sous pression par Manchester United."