Patrice Evra admet que la défaite en finale de la Champion’s League en mai dernier le hante toujours.


"Je suis un gagnant, j'aime gagner, et je pense toujours à ce qui s'est passé à Rome", a t-il déclaré sur le site officiel du club, ManUtd.com.

"Tout le monde s'est accordé à dire que nous avons fait une belle saison en remportant trois trophées, mais quand vous perdez une finale de cette manière, c'est très frustrant."

"Nous n'avons pas montré le vrai Manchester United, nous avons manqué une belle opportunité à Rome et c'est une honte. Cela a tué tous mes rêves la saison dernière."

United débute la campagne européenne 2009/2010 ce mardi soir, contre les champions turcs du Besiktas et Patrice admet qu'il se servira de l'expérience de la saison dernière pour se motiver à Istanbul.

"Quand je repense à notre saison aujourd'hui, je ne pense pas aux victoires en championnat, à la coupe du monde des clubs ou encore à la Carling Cup. Je pense juste à la finale perdue à Rome et cela me rend encore plus déterminé pour cette saison."

"Mais je ne me centre pas que sur la Ligue des Champions : je veux donner le meilleur pour l'équipe, peu importe la compétition", conclut-il.

Sur le forum