L’ailier inconditionnel des Red Devils, Ryan Giggs, a révélé qu’il était plus que ravi d’avoir augmenté son capital but avec le maillot de Manchester United.


Le milieu de 35 ans a envoyé un coup-franc dans la lucarne de Carlo Cudicini face à Tottenham pour rester l’unique joueur a avoir inscrit un but lors de chaque saison de Premier League.

Sa frappe impressionnante a permis aux Red Devils de recoller au score à White Hart Lane, après que Defoe ait ouvert le score pour les Spurs, et avant qu'Anderson et Rooney se chargent de sceller la victoire de United 3 buts à 1.

Le vétéran de United est ravi d’avoir marqué de son empreinte la saison 2009/2010, mais il insiste sur le fait qu’il fera encore parler de lui avant la fin de la saison.

"Je suis fier d’avoir marqué dans chaque saison de Premier League mais j’espère que cela ne s’arrêtera pas là. Je ne veux pas que cela soit l’unique but de ma saison, je compte bien en inscrire d’autres."

"Il est évident que je ne marque plus autant que par le passé mais avec mon expérience, je tente d’inscrire des buts plus importants pour l’équipe. Ma réalisation contre Tottenham en faisait probablement partie."


Manchester United a également vu l’expulsion de Paul Scholes en seconde période. Ce fait de jeu n’a fait qu’augmenter le mérite des Red Devils après cette victoire à White Hart Lane.

Les trois points engrangés à Tottenham propulsent les joueurs de Ferguson en deuxième position au classement général et Ryan Giggs est persuadé que leurs récentes prestations ont fait taire toutes les critiques qui énonçaient que United n’avait pas les capacités pour défendre leur titre de champions.

"Nous savons tous ce que représente la perte de joueurs comme Cristiano et Carlos mais nous avons de nombreux autres joueurs talentueux dans l’effectif et le fait d’obtenir trois points contre une équipe du calibre de Tottenham ne peut que rassurer le groupe."

Sur le forum