Magilton souhaite le retour de Heaton

2772 fois


L'entraineur des Queens Park Rangers, Jim Magilton, a admit qu'il souhaitait re-signer le gardien de Manchester United, Tom Heaton, en prêt.

Heaton, dont le prêt expire samedi, n'a fait que deux apparitions en Carling Cup pendant la durée de son prêt avec les Rangers mais Magilton a été réellement impressionné par le joueur de 23 ans et espère conclure un deal avec United.

"Tom a été remarquable pour nous dès le premier jour où il est arrivé au club," a t-il déclaré sur le site officiel du club. "C'est un professionnel de première classe et il montre l'exemple à suivre aux autres."

"Nous avons bon espoir de faire quelque chose en janvier et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela arrive."


Magilton rajoute : "Il a laissé une impression incroyable, que ce soit à moi, au staff ou aux joueurs, et nous adorerions l'avoir de nouveau ici."

"Si nous pouvons l'avoir de nouveau en janvier, nous aurions deux des meilleures gardiens de la division et nous n'aurons aucune hésitation à le lancer dans le grand bain."
Source(s) : TeamTalk.com