Welbeck écarté de la sélection des - 21 ans

3248 fois


Danny Welbeck est écarté de la sélection anglaise des moins de 21 ans qui affrontera le Portugal samedi, dans une rencontre qualificative pour le championnat d'Europe des moins de 21 ans à Wembley.


Michael Johnson et Jack Rodwell sont eux aussi hors du groupe.

La dernière convocation de Johnson date de 15 mois, le sélectionneur, Stuart Pearce, ne l'ayant pas rappelé depuis sa blessure de longue date aux abdominaux qui l'a limité à seulement 8 matchs avec Manchester City l'an dernier.

Sans le milieu de terrain d'Everton, Jack Rodwell, et Danny Welbeck eux, aussi non sélectionnés pour la rencontre, Pearce a rappelé le joueur d'Everton, Dan Gosling ainsi qu'Henri Lansbury, qui est prêté par Arsenal à Watford.

Le match contre le Portugal se joue à guichets fermés - il y aura une réduction de la capacité du stade national - et Pearce pense que jouer là bas sera une expérience bénéfique pour ses joueurs.

"Bien que la plupart d'entre eux ne savent pas encore ce que ça fait de jouer un match international avec les "A", au moins, ils pourront ressentir l'atmosphère du stade, des tribunes, et l'importance de gagner ce genre de match," déclare t-il.

"Il y aura une très belle ambiance avec près de 30 000 personnes au stade, notre plus grande moyenne d'affluence depuis deux ans et demi, lorsqu'on avait joué l'Italie à Wembley. Cela montre que les gens veulent venir regarder les moins de 21 ans, mais aussi, voir un match dans ce stade en particulier, avec des places qui sont à un prix fantastique pour tout le monde."
Source(s) : TeamTalk.com