Simpson signe à Newcastle

3389 fois


Danny Simpson a été transféré à Newcastle de manière permanente, pour un montant non communiqué, à la suite d'un prêt couronné de succès à Tyneside.


L'arrière droit de Salford a fait huit apparition en équipe première, après être sorti de l'académie, ses débuts professionnels ayant eu lieu lors du match de la Carling Cup 2007/2008 contre Conventry.

Simpson a aussi joué en prêt au Royal Antwerp, à Blackburn et les rivaux éternels de son nouvel employeur, Sunderland, durant sa carrière à Old Trafford. Il a rejoint Newcastle au début de cette saison, et il a maintenant signé un contrat de trois ans et demi.

Le manager de Newcastle Chris Hughton, lui-même un ancien arrière, a déclaré : "Nous sommes ravis d'offrir un contrat permanent à Danny. C'est un joueur qui est avec nous depuis l'été et il a joué un rôle clé lors de la première partie de la saison. Danny est très populaire dans les vestiaires et il n'a pas pris de temps pour s'intégrer. C'est un joueur qu'on a toujours voulu garder au club et il voulait vraiment rester puisqu'il s'est beaucoup plu ici."

Sur le forum


Source(s) : manutd.com