Chester à Carlisle

2364 fois


D'après Skysports.com, Carlisle United a finalisé le transfert du jeune défenseur de Manchester United, James Chester en prêt.

Le coach de Carlisle, Greg Abbott a passé tout son temps à essayer d'améliorer son équipe avant le grand coup d'envoi de la League One le week-end prochain et a signé l'attaquant ivoirien Francois Zoko plus tôt dans la semaine.

La League One a confirmé que la signature d'un joueur de la Premier League est imminente ce qui a laissé comprendre que James Chester pourrait être la cible de ce mystère.

Le directeur général a déclaré sur le site officiel du club: "Nous sommes ravis de vous annoncer que tout le travail, que nous avons accompli jusqu'à maintenant, va enfin porter ses fruits."

"Nous allons sûrement avoir droit à l'arrivée d'un voire deux joueurs de la Premier League dans notre équipe demain. C'est une bonne nouvelle pour nous alors que nous continuons de préparer notre premier match de la saison le week-end prochain."


Abbott a ajouté: "Nous avons passé beaucoup de temps au téléphone avec un grand club de la Premier League, et nous sommes ravis de la façon dont ça s'est passé."

"Par courtoisie, nous ne dévoilerons pas encore les noms car il y a encore du travail à faire, mais nous devrions être en mesure d'en dire plus avant le coup d'envoi du match de demain."


Chester n'a fait qu'une seule apparition en tant que remplaçant pour l'équipe première de Manchester United et a été précédemment prêté à Peterborough United et Plymouth Argyle.
Source(s) : SkySports