\"Gagner mon pari avec Fergie\"

Wayne Rooney espère bien marquer 25 buts cette saison pour gagner un pari qu'il a fait avec Sir Alex Ferguson.


"J'espère que je pourrai atteindre les 25 buts que l'entraîneur attend de moi et je pense que c'est faisable, peut être même avant la fin de la saison."

"C'est un petit pari que j'ai fait avec lui, rien de bien important, mais je ne peux pas vous dire de combien, c'est privé."

Après une Coupe du Monde en Allemagne cauchemardesque, la jeune star anglaise a connu des périodes difficiles devant le but, avec notamment des passages à vides de 9 semaines après son doublé contre Fulham pour le premier match, et de 6 semaines en février et mars.

Mais maintenant il est au top niveau, et au meilleur moment pour les hommes de Ferguson.

"Selon certains dans les médias, j'ai connu une saison difficile mais en fait j'ai déjà fait mieux cette saison que les deux saisons précédentes, ça sera mon record de buts en Premiership, et j'espère que je vais continuer."

Ferguson a affirmé qu'il n'avait jamais douté de son poulain, même quand il était la cible des critiques à la gachette facile.

"Je n'ai jamais douté de lui un seul instant. Les gens se focalisent sur comment sont Rooney et Ronaldo. Mais parfois les attentes sont tellement élevées que ça en est ridicule."

Sur le forum