Oublions quelques instants Wayne Rooney et intéressons nous un peu à nos joueurs promis à un bel avenir! Qui ne se souvient pas de l’expulsion de Rafael lors du quart de final de la Champions League de la saison dernière contre le Bayer Munich ? Apparemment, notre défenseur brésilien est toujours hanté par sa sortie…


Renvoyé aux vestiaires contre le Bayern Munich, alors qu’il restait encore 40 minutes à jouer, notre jeune brésilien n’a pu que regarder de loin comment Arjen Robben et les siens se sont qualifiés pour la demi-finale de la Champions League.

Aujourd’hui encore, il se reproche cet échec mais espère que cette expérience lui aura servi et espère aider les Red Devils ce soir contre Bursaspor.

"Ce fut la pire expérience de ma vie. Ce soir-là, j'ai appris que, au football, vous pouvez passer du ciel à l'enfer en quelques minutes."

"Si je n'avais pas été expulsé, je suis presque certain que nous aurions gagné ce match et ma vie serait beaucoup plus facile maintenant. Cette situation a vraiment beaucoup pesé sur mes épaules. Maintenant, je sens que je dois prouver à moi-même et à tout le monde que je suis capable d'être un acteur important de United."


Le joueur de 20 ans fête ce soir sa 50ème apparition sous les couleurs des Red Devils. C’est une étape dont Rafael est fier et il ne souhaite pas mettre fin à ce rêve pour le moment.

"J'aime penser que je pourrais représenter Manchester United 500 fois. Je suis venu en Angleterre pour travailler dur et jouer au football, et je veux le faire aussi longtemps que possible. Chaque match que je joue est un rêve."

Manchester United est un club sans ambition d’après certaines déclarations, mais il possède dans son effectif des joueurs ambitieux!

Sur le forum