Manchester United prendra le meilleur de ce que les États-Unis ont à offrir au moment où les Red Devils affronteront les MLS All-Stars à la red Bull Arena dans le New Jersey.




Date :

Mercredi 27 juillet. Coup d’envoi : 20h30, heure locale.

Lieu :

Red Bull Arena, New Jersey. Capacité : 25 000 spectateurs.

L'adversaire :

Et bien, ce sont les stars de la MLS, la crème du championnat. Ces dernières années, 11 joueurs étaient choisis pour intégrer l'équipe par une combinaison de votes des fans, des joueurs, des managers et des médias, chacun représentant un quart du vote. 10 autres joueurs étaient ajoutés à la liste par le coach, Don Garber, commissaire de la MLS, ayant le choix des deux derniers. Cette équipe de 23 joueurs affronte donc une équipe étrangère lors du fameux 'All-Star Game' Le processus de sélection est en cours de révision mais devrait grosso modo ressembler à celui des dernières années.




Le coach :

L'année dernière, le coach de l'équipe MLS avec le plus grand ratio de points par matchs, au 27 juillet, gagnait le droit d’occuper cette fonction. C'est un poste prestigieux, qui est revenu l'an dernier à Bruce Arena des LA Galaxy.

L'homme fort :

Nous ne le saurons pas avant que l'équipe soit finalisée en juillet, mais il y a des chance que l'on voit un certain D. Beckham ou encore T. Henry sur la feuille de match.

La saison dernière :

Après trois victoires sur Fulham (2005), Chelsea (2006) et West Ham (2008), les All-Stars ont perdu leurs deux derniers matchs - aux tirs au but contre Everton en 2009 et contre nous l'an dernier. Une victoire 5-2 des Red Devils en juillet dernier, avec un Javier Hernandez qui avait ouvert son compteur pour ses débuts au club.

Le saviez-vous ?

Le thème du 'All-Star Game' est 'La Major League Soccer face au monde'.

Sur le forum