Fergie, Keano, même combat
Le milieu de Sunderland et ancien attaquant de Manchester United Dwight Yorke dit que le Roy Keane entraîneur est de la même mouture que Sir Alex Ferguson.
"Roy a montré qu'il était un entraîneur de grande classe. Seul le temps nous dira à quel point il est bon. Mais ce qu'il met sur la table, sa façon de penser et ce qu'il essaie de faire pour faire progresser son équipe, ça a impressionné tout le monde."
"Je retrouve beaucoup de Sir Alex en lui. Roy Keane est Roy Keane, mais il a beaucoup pris de Sir Alex pour entraîner. Il a énormément appris de lui."
"On peut le voir dans la façon dont il gère les situations. On peut déceler des similarités entre les deux. Et en tant que joueur, on veut pas se mettre sur leur chemin."
"Ce sont des gagnants. Ils ne cherchent que la victoire."
"Est-ce que Roy Keane était le joueur le plus directif avec qui j'ai jamais joué ? Oui, carrément, même à l'entraînement. Il pouvait vous engueuler comme pas possible et vous vous disiez "ce n'est que l'entraînement" et il vous répondait "c'est en s'entraînant bien qu'on joue bien"."
"Et si vous le faisiez pas, il était encore après vous. C'était un grand râleur, mais il râlait toujours pour une bonne raison."
"Quand on regarde en arrière, on voit qu'il faisait tout ça pour nous rendre meilleurs. Et il a instauré cette même mentalité ici à Sunderland maintenant qu'il entraîne."
"Que ce soit un cinq contre cinq, du tennis de table, du golf, il faut toujours avoir envie de tout gagner. C'est ce qu'il essaie d'insuffler aux joueurs ici."
"Et on voit qu'ils changent grâce à ce qu'il leur demande de faire. Il a gagné leur respect."
Sur le forum
DesmaT, le 8 février 2026 à 15:04
Ils continuent d'intervenir dans les émissions, est-ce que ça viendrait pas aussi des comptes relais qui ne font des citations que quand ce sont des critiques ?
MidnaTaka, le 8 février 2026 à 11:56
il y a 26 minutes, DesmaT a dit :Tu veux dire que les critiques sur les résultats, le jeu, le choix des hommes et l'envie n'ont plus lieu d'être ? Logique
Ils pourraient parler positivement, c'est pas le cas, ça les emmerde.
Alexis.B, le 8 février 2026 à 16:40
Non. On a juste plus entendu Keane, Scholes et compagnie.
Ce qui prouve une fois de plus, qu'ils ne font que se servir du club pour entretenir leur salaire.