Pourquoi pas Giggs !

Le club 3152

Paul Scholes affirme que Ryan Giggs pourrait être un concurrent sérieux à la succession de Sir Alex Ferguson.


L'inusable écossais a déjà affirmé que le temps qu'il lui reste du côté d'Old Trafford est compté en quelques saisons.

La spéculation quant à savoir qui pourrait lui succéder est un sujet récurent. Beaucoup de noms sont souvent cités; Jose Mourinho et Pep Guardiola en tête.

Pourtant, la solution pourrait être trouvée en interne, offrant à une légende du club la possibilité de prendre les rênes.

Giggs, qui à récemment prolongé pour une année supplémentaire, est considéré comme le candidat le plus susceptible de prendre cette succession.

La direction soutient qu'elle fera le meilleur choix pour le club en temps voulu; mais Scholes a révélé qu'en interne, la possibilité de voir Giggs arriver aux commandes, a déjà été évoquée.

"Les gens ont parlé de Mourinho", a t-il dit à FourFourTwo.

"Ça peut changer rapidement - il faut voir qui a le potentiel nécessaire, vous cherchez juste le meilleur homme pour ce travail."

"Je pourrais voir Ryan Giggs devenir le prochain coach."


Il est également largement rapporté que Ferguson considère Giggs comme son successeur idéal.

L’Écossais a travaillé en étroite collaboration avec l'ailier gallois depuis plus de 20 ans, arrivant ainsi à dominer le football mondial.

La direction a déjà indiqué dans le passé vouloir prendre conseil auprès de Ferguson au moment où interviendra sa succession. David Gill a dit en mai 2010: "Je pense qu' Alex sera la clé."

"Il connaît les gens; il aura un rôle important en nous conseillant, on devra en tenir compte."



Sur le forum


Source(s) : Skysports.com